Sports Gard

UZÈS-PONT DU GARD : Un bon point face à Orléans

Il y a toujours plusieurs façons d’interpréter un 0-0. Celui d’hier, entre l’ESUPG et Orléans semble plutôt profitable aux joueurs de Samuel Cruz. Les circonstances du match y sont pour beaucoup. Sous une chaleur accablante, un premier rebondissement va intervenir dès la 7eme minute du match. Alors que l’avant-centre argentin d’Orléans, Emiliano Sala, part au but, il est accroché dans sa course par El Yazghi qui, en position de dernier défenseur, récolte directement un carton rouge. Réduits à dix, les Uzétiens doivent alors tenir plus de 80 minutes en infériorité numérique. Pas gagné…

Et pourtant, l’ESUPG va réussir à contenir les offensives orléanaises. Sala, l’homme le plus dangereux côté orléannais, ne parvient pas à trouver le chemin des filets. Du moins, jusqu’à l'action litigieuse de la 65eme minute. Sur un corner, l’argentin reprend le ballon de la tête. Yohann Alemany, sur sa ligne, le repousse. Pour les joueurs du Loiret, le ballon est rentré. Pas pour l’arbitre. Tant mieux pour Uzès qui prend un nouveau point dans ce championnat de National et qui se retrouve à la 9eme place du classement. Reste maintenant à gérer le déplacement à Cherbourg, vendredi prochain. L’équipe de la Manche sera probablement revancharde après sa défaite, hier soir, 2 à 0 sur la pelouse de Créteil.

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité