Sports Gard

UZÈS-PONT DU GARD : L’ESUPG s’incline 3 à 1 à Cherbourg

Depuis deux ans, le centre de secours spiripontain bénéficie d'un large renouvellement de sa flotte de véhicules. (Marie Meunier / Objectif Gard)

Les douze heures de bus pour faire le trajet du retour Cherbourg-Uzès n’ont pas dû être des plus joyeuses pour les joueurs de l’ESUPG. Hier soir, à Cherbourg, l’ESUPG s’est incliné 3-1 face à une équipe de la Manche qui, avant le match, totalisait le même nombre de points que les gardois (quatre en trois journées). Mais, devant le millier de spectateurs venu soutenir son équipe, Cherbourg a été plus fort, plus réaliste. Dès la 7eme minute, Cherbourg ouvre le score par Binet. Malgré quelques faibles réactions, l’ESUPG rejoint les vestiaires avec un passif au compteur. A la 65eme minute, Benmeziane reprend un ballon mal dégagé par le portier de Cherbourg et remet les uzétiens sur la bonne voie. Pour quelques instants seulement… En moins de dix minutes, Akamba scelle le sort de l’ESUPG par deux fois. Sur une reprise de volée à la 72eme minute et par une frappe dans le petit filet à la 79eme minute.  Après cette défaite, Uzès-Pont du Gard se retrouve à la 16eme place du classement avec 4 points. Juste devant le Paris FC, le premier reléguable, qui en compte deux. Une victoire face à Boulogne (13eme), samedi prochain à 18h au stade Pautex d'Uzès, donnerait une vraie bouffée d’oxygène aux joueurs de Samuel Cruz.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité