Actualité générale.Actualités

TRAVAUX : Trafic interrompu à Villeneuve-les-Avignon et à Rochefort-du-Gard

La police interdisait l'accès au secteur où ont été découverts les ossements, hier à Bagnols. Au second plan, le piton rocheux où ont été effectuées les découvertes (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Afin de permettre la réfection de la couche de roulement du tronçon de la RD 6580 à 2 x 1 voie (liaison RN 100 / A9), situé aux abords du giratoire des Angles, à Rochefort-du-Gard et à Villeneuve-les-Avignon, la circulation sera interrompue aux dates et heures suivantes :

→ La nuit du 30 au 31 août, de 20h à 6h, dans le sens de la montée (A9 vers Avignon)
→ La nuit du 3 au 4 septembre, de 20h à 6h, dans le sens de la descente (Avignon vers A9)

Un report et/ou une prolongation des travaux est possible en raison d’éventuelles intempéries, durant les nuits du 4 au 6 septembre.

Afin de minimiser la gêne à la circulation, particulièrement dense sur cet axe, ces travaux d’entretien se feront exclusivement de nuit, avec la mise en place d’une déviation via Rochefort-du-Gard par la RN 100 et par les RD 111 et 976, dans le sens concerné par les travaux.

L’état du réseau routier est consultable en téléphonant au serveur vocal « Inforoutes départementales » : 0 810 811 855 (prix d'un appel local) ou via son site www.inforoute.gard.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité