Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

BEAUCAIRE La patronne du Bar du Marché soupçonnée « d’extorsion avec violences en réunion »

Florence Balit, la patronne du Bar du Marché situé sur la place Georges Clémenceau à Beaucaire devra de nouveau faire à la justice. Arrêtée lundi 10 septembre, elle a été mise en cause, avec sa serveuse, dans une affaire "d'extorsion de fonds avec violences en réunion."

Dans la nuit de dimanche à lundi, un de ses clients qui avait un petit peu trop levé le coude aurait voulu partir sans régler sa note. Mal lui en a pris. Selon une source du Parisien, la patronne aurait alors "fermé les rideaux puis dénudé et tapé avec un bâton sa victime. Elle l’aurait ensuite jetée nu à la porte." Dans sa plainte, l'homme dénonce même dès faits de viol avec une batte de base-ball. Un dernier point qui selon les informations du Midi Libre, ne serait pas avéré au vue des résultats des examens médicaux. Toujours est-il que la patronne, qui crie au complot, devra prochainement s'expliquer devant le tribunal correctionnel de Nîmes.

Et ce n'est pas la première fois que Florence Balit fait face à la justice. Elle est déjà sous contrôle judiciaire dans deux affaires criminelles. L'une remonte à 2007 : Un de ses clients habituels décède chez lui d’une overdose médicamenteuse. La patronne est alors soupçonnée d'avoir versé des médicaments dans son verre. Mise en examen, elle passe quelques mois derrière les barreaux avant d'être libérée.  L'autre date de 2010 : Elle est mise en examen pour "séquestration". Un client l'accuse de l'avoir ligoté dans les sous-sols du bar. Quelques mois plus tard, la chambre d'instruction de Nîmes relâche Florence Balit qui s'était défendue en précisant qu'il s'agissait d'un jeu.

S.Ma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité