Actualité générale.ActualitésInsoliteSociété

INSOLITE Yannick Agnel, le nageur double champion olympique, fait chavirer les coeurs

Le Palais de Justice de Nîmes (Photo Anthony Maurin).
Yannick Agnel, la nouvelle star des bassins. Photo DR/

Depuis les Jeux Olympiques de Londres, Yannick Agnel, le nageur nîmois double médaillé d'or (200 m libre et relais 4x100 m libre) et médaillé d'argent relais 4x200 m libre, crève l'écran. Toutes les chaînes de télévision se l'arrachent de Canal Plus dans son Grand Journal, à France 2 pour On n'est pas couché, à TF1 ce dimanche 16 septembre dans Sept à Huit. D'ailleurs dans ce dernier reportage, ceux qui l'ignoraient encore ont pu apprendre que le Nîmois avait "une petite vie tranquille de célibataire."

Peut-être plus pour très longtemps car la belle gueule de la nouvelle star de la natation française plaît beaucoup. À tel point qu'il a reçu, via les réseaux sociaux (100 000 fans sur Facebook et 39 000 Followers sur Twitter) une centaine de demandes en mariage. "De mecs comme de filles d'ailleurs ! C'est terrible. Non c'est génial. Je trouve ça énorme" a commenté le sportif rieur lors d'une journée de presse consacrée à son retour à Nice.

S.Ma

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité