Faits Divers

GAUJAC Alerté par son chien, il met en fuite trois cambrioleurs

Il est 4 heures du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi, lorsque cet habitant de Gaujac (commune située entre Bagnols-sur-Cèze et Uzès) se lève de son lit, réveillé par les aboiements insistants de son chien.

Par simple précaution, il sort de sa maison et découvre avec stupeur que son portail est ouvert. Et lorsque son regard scrute les alentours, l'homme aperçoit trois individus sur sa propriété. Ils les interpellent, les trois cambrioleurs prennent alors la fuite en lui jetant des cailloux. Si l'habitant n'a pas été touché, sa voiture a subi quelques dégâts.

Contactés par la victime de cette tentative de cambriolage, les gendarmes de Bagnols-sur-Cèze se sont immédiatement rendus sur les lieux, ont procédé aux premières constatations avant d'effectuer une patrouille dans le village, sait-on jamais, si les cambrioleurs s'y trouvent encore. Et c'est le cas, deux des individus âgés d'une vingtaine d'années sont interpellés par les militaires puis placés en garde à vue à la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze où ils devront répondre des faits suivants : tentative de cambriolage en réunion et violence en réunion.

S.Ma

Publicité
Publicité
Publicité

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité