A la une

NÎMES-ALÈS Florence Foresti fait salle comble, Objectifgard fait gagner les dernières places

C'est l'événement ! Les cinémas Les Arcades d'Alès et le Kinépolis de Nîmes retransmettront ce dimanche 23 septembre le dernier spectacle de Florence Foresti qu'elle jouera en direct de Bercy. 

Face à l'insistance du public, les deux cinémas gardois ont dû non pas pousser les murs de leur salle, mais en ouvrir d'autres. Ainsi, le cinéma Les Arcades à Alès qui avait prévu une salle de 200 places en a libéré une de 90 places et le Kinépolis a consacré trois salles pour cet événement soit un total de 990 places. Qu'on se le dise, il ne reste plus aucune place.

Ouf, la rédaction d'Objectifgard.com a dans ses tiroirs 8 places pour le "Foresti Party Bercy" retransmis dimanche 23 septembre à 20 heures aux Arcades d'Alès, qu'elle offre à ses internautes. Pour participer : inscrivez-vous et devenez membre de www.objectifgard.com (en haut à droite du site). Envoyez par mail sur l’adresse mail : contact@objectifgard.com, votre identifiant, votre nom et coordonnées complètes. Après vérification, le 5ème, le 10ème, le 15ème et le 20ème emails reçus recevront 2 places totalement gratuites ! À vous de jouer !

Bravo à Karima, Morgane, Claire et Nathan qui remportent chacun deux places.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité