Faits Divers

ALÈS Un cultivateur de cannabis démasqué lors d’un déménagement

Robbe transperce la défense et marque le premier essai nîmois (Photo Yannick Pons)
Photo d'illustration.

Comment faire lorsque l’on cultive des plants de cannabis chez soi et que l’on doit déménager ? Un Alésien âgé de 25 ans a trouvé la solution : débarrasser ses affaires de nuit. C’est ainsi que le jeune homme qui quittait son appartement rue des Acacias dans le quartier de Rochebelle à Alès, s’est attelé à son déménagement hier soir (lundi 24 septembre), chargeant tout son matériel dédié à la petite production illicite dans un fourgon.

La faute à pas de chance, une patrouille de la police municipale passait par là au même moment. Aussitôt, l’Alésien a été placé en garde à vue. Le lendemain, soit ce mardi 25 septembre, lors d’une perquisition au domicile de l’individu qui n’a ainsi pas eu le temps de terminer son déménagement, les policiers ont découvert une petite serre de cannabis (quatre plants en tout). L’Alésien, qui a reconnu les faits, a expliqué que sa production « bio » était destinée à sa consommation personnelle seulement.

Présenté devant le magistrat de permanence le jeune homme a été remis en liberté. Les policiers ont eu pour ordre de confisquer et de détruire son matériel ainsi que sa production.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité