L'Agenda

VÉZÉNOBRES : Zaragraf en concert, ce samedi 29 septembre 2012

DR
DR

 

Le groupe ZARAGRAF se produit ce samedi 29 septembre 2012 dés 20h30 à la Salle Charles Pagès de Vézénobres.

ZARAGRAF c'est un style, un univers, un Cabaret fantastique posé entre Balkans et Andalousie. Irrigué de rythmes tsiganes et flamenco, avec des clins d'oeil rock... On est comme au cirque, on est en v o yage au confins du réel, on frémit au son des vocalises étranges de Mira et on s'installe dans un ailleurs improbable...

Mira, la chanteuse Slovene , Manu, le guitariste aux influences rock, Bruno , multi- instrumentiste spécialiste de la guitare flamenca et Pepe musicien marqué par ses origines andalouses, chacun offre sa différence au service d'une musique et d'une ambiance qui hésitent entre Balkans et Espagne et qui finalement échappent à tout repère géographique ...

Mélopées balkaniques, chant en langues slaves, accents flamenco ou tsigane, touche rock...ZARAGRAF c’est une synthèse originale de traditions, de compositions audacieuses, d’arrangements inattendus et colorés... Un univers décalé brillant des feux d’une rencontre ou l’authenticité et la profondeur n’excluent pas l’humour et la fantaisie... Complices depuis quinze ans déjà, les ”ZARAGRAF” tissent un univers où voix et instruments se conjuguent pour nous surprendre. Poétique et envoûtante, leur musique sait aussi se faire entraînante pour un final acoustique endiablé…

 

Spectacle Musical organisé par la scène culturelle "Camis'Arts"

Tarif: 5 euros / -12 ans: 3 euros

Lieu : Chemin du Stade - 30360 Vézénobres

 

Toutes les animations du week-end dans le Gard ICI

(29 et 30 septembre 2012)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité