Actualité générale.Actualités

TRAVAUX Avis aux automobilistes, le Pont de l’Europe sera fermé ce vendredi dès 21 heures

Les travaux de sécurisation du Pont de l’Europe (8 millions d’euros), sous maîtrise d’ouvrage du Conseil Général du Vaucluse, se poursuivent tranquillement sans causer de trop fortes perturbations sur le trafic malgré l’installation d’une circulation alternée depuis l’entrée dans la troisième phase du chantier au mois de janvier.

Fermeture totale ce vendredi soir

Avis aux automobilistes qui souhaiteraient rejoindre le Gard ou à l’inverse le Vaucluse, le Pont de l’Europe sera fermé ce vendredi 9 novembre dès 21 heures et ce jusqu’au lendemain 6 heures. Une fermeture totale en raison de travaux colossaux, le basculement des tabliers du Pont. Un cas particulier : L’interdiction d’accès aux poids lourds sera prolongée jusqu’au lundi 12 novembre, 6 heures.

Les déviations

Pour éviter l’ouvrage, le Pont Daladier apparaît comme une alternative naturelle, mais il est lui même déjà souvent chargé. Le Pont d’Aramon au sud d’Avignon, représente également une option intéressante. Plus au nord, le Pont de Roquemaure peut aussi assurer la liaison entre Gard et Vaucluse.

Rappel : Le chantier de sécurisation du Pont de l’Europe a débuté en septembre 2011 et devrait se poursuivre jusqu’en 2013, morcelés en sept phases de travaux.

Plus d’informations sur www.inforoute.gard.fr ou par téléphone au 0 810 811 855.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité