Camargue

VAUVERT : Danièle EVENOU à la tête de la pièce « Célibats sur cour », ce dimanche 18 novembre 2012

DR
DR

 

 

La pièce de théâtre « Célibats sur cour » se joue ce dimanche 18 novembre 2012 à 16h30 dans la salle Bizet de Vauvert.

De Jean-Marie CHEVRET, cette pièce accueille Danièle EVENOU, Michel ROBBE, Loise de JADAUT, Morgane LAMONICA et Louis THELIER.

A mi chemin entre  » MARY POPPINS  » pour la comédie et  » FENETRE SUR COUR  » pour l’ambiance, la nouvelle pièce de Jean-Marie CHEVRET est une comédie douce-amère où la tendresse et l’humanité des personnages sont teintées d’humour. Danièle EVENOU y incarne la concierge d’un immeuble. Tellement pleine de bonnes intentions qu’elle s’immisce dans la vie privée de ses locataires allant même jusqu’à vouloir régenter leurs vies sentimentales… Autour d’elle évoluent quatre personnages, un fringuant quinquagénaire officier retraité de la marine marchande dont elle tombe amoureuse, alors que lui a jeté son dévolu sur une jeune étudiante en géographie habitant le même immeuble, une institutrice
quadragénaire et un veuf inconsolable complètent cette galerie de personnages haut en couleurs.

La représentation de la pièce de théâtre Célibats sur cour est organisée par le service animation de la ville de Vauvert.

 

Tarifs : Plein tarif : 25 € / Tarif réduit : 18 €
Renseignements et réservations : Service animation au 04.66.73.17.35 / animation@vauvert.com

 

Sorties du week-end du 17 et 18 novembre 2012 dans le Gard ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Un commentaire

  1. quel dommage,
    Non seulement on ne peut pas réserver le samedi, car personne ne répond au tel, mais Salle Bizet aucune adresse ! pas de tel, nous ne sommes pas tous de Vauvert ! je me répète mais quel dommage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité