Actualité générale.Actualités

RÉGION Un second mandat pour Christian Ciscar à la tête des Jeunes Chambres Économiques

Christian Ciscar. Photo DR/

Christian Ciscar, président 2012 de la Fédération des Jeunes Chambres Économiques (JCE) du Languedoc-Roussillon, vient d’être reconduit dans ses fonctions pour 2013.

 Réélu lors du congrès régional qui s’est tenu dans sa JCE locale d’origine, à Nîmes, le samedi 24 novembre, il sera entouré de : Céline Careiron (Secrétariat Général - Bagnols-sur-Cèze), Julie Bel (Trésorerie - Sète) et Michel Cance (Vice-présidence Actions et Partenariats - Montpellier). Valérie Dromard (Nîmes) coordonnera la Formation en tant que Chargée de mission. Christian Ciscar a créé et dirige à Nîmes l’entreprise ICM, vente et maintenance de matériel informatique.

Les projets

En 2013, les JCE du Languedoc-Roussillon mettront particulièrement l’accent sur la valorisation de leurs territoires et des entreprises qui contribuent à leur dynamisme. Parmi les initiatives déjà programmées :

• Une action de marketing territorial, « 66 produits d’ici », destinée à promouvoir les entreprises des Pyrénées-Orientales,

• L’édition d’un jeu de Monopoly pour valoriser le patrimoine du Bassin de Thau,

• Une charte de développement durable à destination des entreprises de l’agglomération nîmoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité