Actualité générale.Actualités

RÉGION Un second mandat pour Christian Ciscar à la tête des Jeunes Chambres Économiques

Christian Ciscar. Photo DR/

Christian Ciscar, président 2012 de la Fédération des Jeunes Chambres Économiques (JCE) du Languedoc-Roussillon, vient d’être reconduit dans ses fonctions pour 2013.

 Réélu lors du congrès régional qui s’est tenu dans sa JCE locale d’origine, à Nîmes, le samedi 24 novembre, il sera entouré de : Céline Careiron (Secrétariat Général - Bagnols-sur-Cèze), Julie Bel (Trésorerie - Sète) et Michel Cance (Vice-présidence Actions et Partenariats - Montpellier). Valérie Dromard (Nîmes) coordonnera la Formation en tant que Chargée de mission. Christian Ciscar a créé et dirige à Nîmes l’entreprise ICM, vente et maintenance de matériel informatique.

Les projets

En 2013, les JCE du Languedoc-Roussillon mettront particulièrement l’accent sur la valorisation de leurs territoires et des entreprises qui contribuent à leur dynamisme. Parmi les initiatives déjà programmées :

• Une action de marketing territorial, « 66 produits d’ici », destinée à promouvoir les entreprises des Pyrénées-Orientales,

• L’édition d’un jeu de Monopoly pour valoriser le patrimoine du Bassin de Thau,

• Une charte de développement durable à destination des entreprises de l’agglomération nîmoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité