Nîmes

NÎMES : « Cooking with Martines Schmurpfs » à découvrir ce mardi 11 décembre 2012 à l’Odéon

 

La pièce de théâtre "Cooking with Martines Schmurpfs" est à découvrir ce mardi 11 décembre 2012 à 20h à l'Odéon de Nîmes.

À L’HEURE DU VIRTUEL,Martine Schmurpf et son clone parasitent le réel pour mieux l’analyser. Avec ses allures de poupée mannequin version brune et armée de la sérieuse autorité d’un savoir scientifique autodidacte, la Martine originale a mis en place une organisation démoniaque, en interactivité permanente entre la scène et la salle, le théâtre et la ville, la ville et l'univers... Entourée de toute une communauté de clones ratés, les Schmurpfs nous font part de leurs nouvelles recherches : la relation de l'homme avec le monde, par le prisme de la nourriture. Elles ont recueilli des témoignages de professionnels de l’agro-alimentaire et a interviewé Monsieur et Madame Tout-le-monde. Au fil de cette conférence sérieusement loufoque, on comprend à quel point les aliments sont importants. Héritage et transmission deviennent les mots-clefs de cette satire savamment menée. Clara Le Picard ouvre une délirante réflexion à l'humour british et désacralise les puissants, qu'ils soient en ligne ou au pouvoir, en créant un événement délirant et plein de saveurs…

 

Tarif : 16, 14, 12, 8 euros

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité