Faits Divers

ALÈS Il menace un agent de sécurité avec une arme de poing pour quelques produits volés

Avenue des Frères Lumières à Alès, ce lundi 10 décembre. Il est midi, deux hommes âgés d'une trentaine d'années s'engagent dans les rayons de l'Intermarché, remplissant leurs poches d'articles qu'ils ne comptaient pas régler en caisse. Oui mais voilà, avant de franchir les portes de sortie coulissantes de l'hypermarché, l'un deux se trouve bloqué par un agent de sécurité qui avait repéré le manège des deux complices. Le voleur rend alors la marchandise tandis que la police est alertée de cette affaire. Mais les trentenaires n'attendront pas l'arrivée des policiers. Alors que le premier fait face au vigile, le deuxième revient sur ses pas, une arme de poing à la main.

Les deux hommes ont ainsi pris la fuite avant d'être rattrapés par les policiers alésiens un peu plus tard. Au terme de leur garde à vue, ils ont été libérés avec en poche une convocation au tribunal correctionnel d'Alès pour le mois de février 2013.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité