Actualité générale.Actualités

AVANT-PREMIÈRE Gérard Lanvin et Jean-Hugues Anglade en promo à Nîmes ce jeudi

C'est à noter dans son agenda... Ce jeudi, Gérard Lanvin, Jean-Hugues Anglade et Wladimir Yordanoff seront à Nîmes pour assurer la promotion du film réalisé par Stephan Archinard et François Prévôt-Leygonie : Amitiés Sincères.  (Sortie nationale : 30 janvier 2013)

Les trois acteurs de renom se partagent l'affiche de cette comédie dramatique, avec pour seule présence féminine : Ana Girardot qui joue le rôle de Clémence. Elle est seule certes, mais c'est autour d'elle que tourne cette histoire d'amitié entre trois hommes tourmentée à cause d'une histoire d'amour.

Le synopsis : Walter Orsini (Gérard Lanvin) aime la pêche, un peu. Il aime la grande cuisine et les bons vins, beaucoup. Il aime aussi Paul (Wladimir Yordanoff) et Jacques (Jean-Hugues Anglade), ses amis d’une vie, passionnément. Il aime surtout Clémence, sa fille de 20 ans, à la folie. Mais il n’aime pas le mensonge. Pas du tout. Walter Orsini pense qu’en amitié comme en amour, on se dit tout. Il ne le sait pas encore, mais il se trompe...

La séance est prévue pour ce jeudi 10 janvier à 19h45 en présence des comédiens au Kinépolis de Nîmes. Pensez à réserver vos places !

La bande-annonce

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité