Actualité générale.Actualités

NÎMES : Les inscriptions commencent demain pour le Banquet des Aînés 2013

logo_nimes

Cette année, le Banquet des Aînés se tiendra dans la salle des expositions du stade des Costières les 18, 19, 20 ,21 et 22 février 2013. Pour s'inscrire, il faut se rendre entre le lundi 14 janvier et le vendredi 8 février inclus à la Mairie Centrale, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Ou à l'Office des Seniors, rue des Chassaintes, du lundi au vendredi (8h-12h; 13h30-17h).

Pour s'inscrire, il faut être âgé de 70 ans pour l’un des conjoints (être né avant le 18 février 1943) à justifier par une pièce d’identité. Il faut également résider à Nîmes, à justifier par quittance de loyer ou facture d’eau ou d’EDF ou de téléphone fixe récente.

Attention :  L'inscription se fera en fonction des places disponibles. En cas de désistement ramener les invitations à l’Office des Seniors afin que d’autres personnes puissent en bénéficier. L’inscription est strictement personnelle, à l’entrée de la salle, il sera exigé une pièce d’identité en même temps que l’invitation.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité