Actualité générale.Actualités

NÎMES : Plus que quelques jours pour s’inscrire à la Bourse Jeunes Talents

Le club propose plusieurs activités à moto entre Cabrières et Poulx. (Photo : club motos elec)

Chaque année, auréolée du succès de l’édition précédente, la Bourse Jeunes Talents revient. Ce tremplin musical local a le mérite de mettre en avant et de faire connaître de jeunes musiciens, de véritables pépites locales au grand public. Le gagnant remporte une formation artistique dispensée par des professionnels de la mise en scène, de la technique, un coach vocal, le tout lors d’une résidence artistique. L’autre opportunité donnée par la Bourse est l’enregistrement d’un CD 5 titres dans un studio pro. Puis comme tout artiste vous monterez sur de très jolies scènes pour vous livrer au public : Fête de la musique, Feria de Pentecôte ou encore à Paloma !

Pour y participer, il faut habiter Nîmes Métropole et avoir entre 15 et 30 ans. Si vous remplissez ces conditions, il faut alors envoyer un press-book et une maquette démo de trois morceaux (sur CD) avant le 15 mars 2013 à l’ORLOJ-Service Jeunesse 8 rue de l’Horloge à Nîmes. Plus d’infos sur ce lien.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité