Actualité générale.Actualités

ANDUZE Lancement du nouveau site internet de l’office du tourisme

Depuis le 27 février, les internautes peuvent naviguer sur le nouveau site de l'office de tourisme d'Anduze : http://www.anduze-tourisme.com, qui met en avant 300 sociaux professionnels du territoire qu'ils soient hébergeurs, restaurateurs, sites touristiques, commerçants ou artisans… A l'heure où près de 8 touristes sur 10 préparent leurs vacances sur Internet, l'office de tourisme avec partenariat avec Cévennes Tourisme, renforce sa stratégie webmarketing.

Cette version, au graphisme épuré s'appuie sur des illustrations et des vidéos visant à séduire les visiteurs. Une des nouveautés du site : la mise en ligne de visites virtuelles à 360° réalisées par le studio Guichard à partir de photographies en haute définition. Une commande de trois vues a été faite par l'office de tourisme pour présenter le Château de Tornac, une vue sur Anduze de Peyremale et un panorama des Cévennes depis le Col de l'Escoudas à Saint Sébastien d'Aigrefeuille...

Publicité
Publicité
Publicité

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité