Faits Divers

ALÈS Une vingtaine de personnes évacuées suite à une importante fuite de gaz

Une importante fuite de gaz ce samedi 16 mars dans un commerce de la rue des Près Saint-Jean à Alès. Photo DR/S.Ma
Une importante fuite de gaz ce samedi 16 mars dans un commerce de la rue des Près Saint-Jean à Alès. Photo DR/S.Ma

L’incident s’est produit un peu avant 16 heures ce samedi 16 mars, le long de la rue des Près Saint-Jean dans le centre-ville d’Alès. C’est en faisant des travaux de rénovation à l’intérieur de son snack que le propriétaire a malencontreusement percé une conduite de gaz avec une scie électrique. Une vingtaine de personnes résidant dans les habitations voisines ont été évacuées par les sapeurs-pompiers d’Alès aidés par leurs homologues de Lédignan et de la Grand-Combe.

Aucun blessé n’est à déplorer. Mais le trafic dans le centre-ville a fortement été perturbé pendant plus d’une heure suite à la mise en place par les policiers municipaux et nationaux d’un large périmètre de sécurité tout le long du quai Boissier de Sauvages, le temps de l’intervention des agents de GRDF.

À 17h30, la fuite était stoppée et les sapeurs-pompiers effectuaient des prélèvements dans les habitations alentours pour lever le doute quant à la présence de gaz.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité