ActualitésEconomieInsolite

DISTINCTION Le Pont du Gard nominé au Web Programm Festival à la Rochelle

Le WebProgram-Festival International est le premier et le seul festival international entièrement dédié à l’ensemble des contenus créatifs spécifiquement conçus pour le web et le rendez-vous annuel des professionnels créateurs ou diffuseurs de programmes pour le web : réalisateurs, scénaristes, producteurs, infographistes, designers, comédiens, auteurs, compositeurs, éditeurs, diffuseurs…

L’édition 2013 aura lieu à la Rochelle et récompensera notamment dans le cadre du prix WEB-INSTITUTIONNEL, une collectivité ayant présentée par une vidéo originale et attractive, l’ensemble de ses actions sur le terrain avec une volonté de démontrer son dynamisme et son implication dans les différents secteurs de ses compétences.

Bonne nouvelle : le Pont du Gard participe à ce concours !

Vous avez encore la possibilité de voter pour la vidéo qui présente les activités du Pont du Gard en images.

Pour découvrir cette vidéo et voter, rendez-vous ICI

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité