Faits Divers

ALES Un garçon de 11 ans renversé par une voiture : Le fuyard convoqué en justice le 5 juin

Rappel des faits. Mercredi dernier, soit le 20 mars, un garçon de 11 ans a été renversé par une voiture le long du quai Mas d’Hours à Alès. L’automobiliste accompagné d’une passagère avait alors fait mine de s’arrêter avant de prendre la fuite. Fort heureusement, des témoins de la scène avaient eu le temps de noter la plaque d’immatriculation du véhicule en cause. L’enfant avait été conduit aux Urgences pour une fracture du tibia. Il a dû subir une opération. Les deux mises en cause, un jeune homme âgé de 20 ans et la passagère âgée de 26 ans, avaient quant à eux été interpellés alors qu’ils sortaient du parking du McDonald’s situé non loin du lieu de l’accident.

Au terme de leur garde à vue, ils ont été présentés devant un magistrat. Le conducteur sera convoqué devant le tribunal correctionnel d’Alès le 5 juin prochain pour délit de fuite suite à un accident corporel. La passagère a elle reçu un rappel à la loi pour non assistance à personne en danger.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité