ActualitésEconomieInsolite

JOYEUSE Danse avec les Stars : Un cours de rumba, samba, chacha avec Christophe Licata

Christophe Licata avait emmené la chanteuse Amel Bent jusqu'aux portes de la finale de l'émission Danse avec les Stars diffusée sur TF1. Photo DR/
Christophe Licata avait emmené la chanteuse Amel Bent jusqu'aux portes de la finale de l'émission Danse avec les Stars diffusée sur TF1. Photo DR/

Les prospectus affichant fièrement le portrait de Christophe Licata poussent un peu partout sur les panneaux jusqu’au cœur du centre-ville d’Alès. Le danseur professionnel et chorégraphe qui s’est fait connaître du grand public grâce à ses performances dans l’émission Danse avec les Stars — saison 1 avec Rossy de Palma, saison 2 avec Nâdiya et saison 3 avec Amel Bent avec qui il est allé jusqu’en finale — donnera un cours de danse latine ce dimanche 7 avril à partir de 11 heures à la salle polyvalente de Joyeuse.

Au diable les frontières. Oui, la commune de Joyeuse se trouve en Ardèche, mais à la limite du Gard, à une vingtaine de kilomètres à peine de Barjac, alors pourquoi priver nos chers Gardois d’un tel événement ? Répondant à l’invitation de l’association So Fabulous, Christophe Licata donnera donc aux apprentis danseurs les trucs et astuces pour maîtriser la danse latine, un mélange de rumba, de samba et de chacha. Avis aux amateurs, pensez à réserver, ce cours-là risque d’être pris d’assaut très vite.

Dimanche 7 avril à 11 heures à Joyeuse (Ardèche) – Tarif : 22€ le cours – Renseignements et réservations au 06 13 01 27 04.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité