Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 11.04.2013 - abdel-samari - 1 min  - vu 144 fois

DERNIÈRE LIGNE DROITE L'USAM et son nouveau joueur, Paul Mourioux, reçoit Chartres, ce vendredi 12 avril 2013

Photo : Fabrice FOURES

Au sortir d’une trêve tombée à pic, les joueurs de l’USAM s’apprêtent à recevoir Chartres, ce vendredi 12 avril 2013 à 20 h 30 au Parnasse.

Il faudra aux hommes de Jérôme CHAUVET une grande détermination pour que le Parnasse reste la forteresse imprenable qu’elle est depuis le début de la saison, car en face, Chartres, 6e ex aequo au classement avec Vernon (que les Nîmois retrouveront le vendredi suivant à Pablo Neruda), va se battre corps et âme pour décrocher sa place en play-off.

Bonne nouvelle pour les nîmois, ils pourront compter sur la nouvelle recrue, Paul Mourioux qui attend avec impatience de fouler le parquet du Parnasse « Chartres est un grosse équipe avec un beau projet, des joueurs qui ont déjà joué en LNH et qui ont fait leurs preuves. Mais je crois que c’est eux qui doivent avoir la pression car ils se doivent de gagner ce match pour participer aux play-off. En ce qui me concerne, j’ai envie de jouer au handball, de prendre du plaisir à être sur un terrain. Ce sera un premier match au Parnasse, c’est un peu l’inconnu pour moi. En ce qui concerne l’équipe, il va falloir bien défendre et monter les ballons ».

Paul Mourioux et le club espère donc que les Nîmois, les Gardois viendront encourager les Verts au Parnasse !

C’est la dernière ligne droite !

Rappel : ObjectifGard vous invite pour cette rencontre, rendez-vous ICI pour connaître les modalités de participation.

Abdel Samari

USAM

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio