Actualité générale.ActualitésEconomieInsolite

INSOLITE Mich, un séducteur nîmois dans La Belle et ses princes presque charmants

Anthony alias Mich, le Nîmois va tenter de séduire la Belle. Photo Capture d'écran.
Anthony alias Mich, le Nîmois va tenter de séduire la Belle. Photo Capture d'écran.

1,4 millions. C’est le nombre de téléspectateurs qui ont zappé sur W9 pour découvrir le premier épisode de la deuxième saison de La belle et ses princes presque charmants. Une belle entrée en matière pour cette émission de téléréalité qui met en concurrence huit prétendants, des jeunes hommes au physique dit « atypique » et neuf séducteurs pour décrocher le cœur de la Belle, Nelly, une jolie blonde aux yeux bleus originaire de Lyon. La jeune femme à la plastique de rêve aujourd’hui, veut trouver l’amour, après des années de souffrance due à un problème de surpoids. Aussi, pour tester ses 17 célibataires, la Lyonnaise a décidé de se présenter à eux grimée, c’est-à-dire vêtue d’une combinaison en mousse pour retrouver ses formes d’antan qui, elle s’en émeut encore, avaient suscité tant de moqueries.

Si les prétendants n’ont guère prêté attention à l’apparence de la Belle, les séducteurs eux n’ont pas été avares de mesquineries. Des princes presque charmants… Parmi eux, Anthony alias Mich, un Nîmois âgé de 23 ans, agent de propreté urbaine, le grand fêtard de la bande. Les trois premières bises avec Nelly ont été glaciales, il faut bien le dire, et ce même si le jeune homme affichait un sourire plus poli que sincère. Un sourire qui n’a toutefois pas déplu à la Belle, puisqu’il n’a pas été éliminé à l’issue du premier épisode.

En images…

S.Ma

Articles similaires

2 commentaires

  1. Le saviez-vous que j’ai personnellement prêté la maison dans laquelle est tournée cette émission? La culture gardoise (oui je vais pas dire Nîmes quand même) est une chose prépondérante et au coeur de mes préoccupations à moi, Dam Allah Rit.

  2. bravo pour votre maison Dan, elle est vraiment très belle et avec une belle surface. J’espère pour vous que vous avez quand même été dédommagé pour ce tournage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité