InsoliteNîmes

INSOLITE Participez au concept “Hors lits”, ce mercredi 17 et jeudi 18 avril 2013 à Nîmes

 

 

Depuis 2005, les soirées organisées par le réseau “Hors lits” s’inscrivent dans une démarche sensible de réécriture de l’intime en ouvrant des espaces alternatifs entre artistes, habitants et spectateurs.

Ces évènements proposés en appartements se développent et s’exportent dans plusieurs villes, sous forme de “rhizomes” d’artistes rassemblés autour d’un concept commun : Un parcours citadin guidé durant lequel les participants visitent 4 appartements habités chacun par un acte artistique de 20mn.

Le principe est simple: 4 performances vous sont proposées à heure fixe dans un appartement, un lit, chez un particulier. Un rendez-vous à un endroit précis vous sera proposé sous condition de réservation obligatoire, la jauge étant restreinte à 20 personnes. Ces 4 lieux se situent en coeur de ville pour faciliter les déplacements.

Notez que la première édition Hors Lits Nîmes aura lieu ce mercredi 17 et jeudi 18 avril 2013.

A quel endroit à Nîmes ?

Personne ne le sait sauf les organisateurs ...

Pour réserver et participer à cet évènement hors du commun ... hors du temps, pensez à réserver sur : horslits.nimes@gmail.com

 

Modalités : Envoyer par mail vos coordonnées, en précisant les jours, votre choix pour les performances et le nombre de personne. En réponse, les organisateurs vous confirmerons votre inscription, le lieu et l’horaire de rendez-vous.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité