Actualité générale.ActualitésNîmes

VIDE-GRENIER GÉANT Ça me dit Reboul, ce samedi 20 avril 2013 dans les rues de Nîmes !

DR

 

Ce samedi 20 avril 2013, vous avez rendez-vous dans les rues Reboul, Bigot, Alexandre Ducros et Porte de France de Nîmes pour un vide-grenier géant nommé ca-me-dit-reboul !

Les commerçants et usagers organisent la 8ème édition de la fête du quartier. Elle concerne le périmètre formé par les Rues : Jean Reboul, Alexandre Ducros, Bigot et Porte de France.

Au programme des animations :

Rue Jean Reboul : vide-grenier, dégustation aux Artisans du monde, apéro Musical avec DJ Mister T. à 18h dans la cour du Prolé.

 

A la Vinothèque : dégustations

 

A la boulangerie : Devinez le poids d'un très gros pain et gagnez un lot.

 

Rue Porte de France : Atelier Gravure et arts plastiques « Pénélope »: Atelier pour petits et grands 10 h à 12 h et de 15h à 17h. Invité de l'atelier Pénélope : Christine Couturier, chapelière, qui proposera un atelier de fabrication de bandeaux en corde de papier (de 15h à 17 h) et une exposition de chapeaux. Expos diverses d'amis artistes.

 

Bouquiniste « le petit Livraire » : Atelier de Reliure Stéphane Elzière : Visite de 10 h à 12 h et atelier pour petits et grands de 15h à 17h.

 

Restaurant Pakistanais« Rajput » : Dégustations.

 

Rue Bigot : Vide Grenier

 

Rue Alexandre Ducros : Vide grenier

 

Repas de voisin de 12h à 15h. On amène sa tarte, sa salade, sa bouteille ou autre, ses couverts et on partage, on fait connaissance.

Les commerçants ouvrent leurs portes.

Ce périmètre est rendu inaccessible à la circulation et au stationnement automobile pour la journée. La zone est piétonne pour la journée (l'association se refusant à expédier les automobiles des contrevenants à la fourrière, ces dernières seront délicatement empaquetées.)

Horaires : de 7h à 19 h

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité