Faits DiversFaits divers.

UZÈS Deux cambrioleurs avaient foncé sur un gendarme et un policier

L'affaire remonte au 9 juillet 2012. Ce jour-là, gendarmes et policiers municipaux interviennent sur un cambriolage signalé dans une résidence secondaire, chemin de Saint-Siffret à Uzès. Mais alors qu'ils arrivent sur les lieux du délit, ils surprennent les cambrioleurs entrain de prendre la fuite dans un véhicule. Un gendarme et un policier sortent de leur voiture de patrouille pour barrer le chemin des fuyards qui n'hésitent pas à leur foncer dessus, pied au plancher. Les deux hommes parviennent à éviter le véhicule des cambrioleurs et font usage de leur arme à plusieurs reprises pour tenter de le stopper, sans succès.

Après des mois et des mois d'investigations, les enquêteurs ont pu identifier deux suspects qui ont été interpellés mercredi 17 avril. L'un est originaire de l'Aude, âgé de 32 ans, le second, est un Gardois âgé de 26 ans. À l'issue de leur garde à vue, ils ont été placés sous contrôle judiciaire pour "vol aggravé et violence à l'encontre de personnes dépositaires de l'autorité publique."

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité