Actualité générale.Actualités

ALÈS Lutte contre les cambriolages : Les policiers municipaux frappent aux portes des riverains

Cambriolage. Photo d'illustration.

La sécurité est au cœur des préoccupations des Alésiens. Preuve en est, les résultats de l'enquête téléphonique lancée par la Ville, rendus à la mi-avril (Lire ici). Et pour cause, les cambriolages se multiplient à Alès, 50 ont été comptabilisés rien qu'au premier trimestre 2013. Sur l'année 2012, 378 faits ont été recensés.

Alors, on savait déjà que la capitale des Cévennes serait très prochainement équipée de 33 nouvelles caméras de vidéosurveillance. Mais ce que l'on ne savait pas, mais que l'équipe d'alescevennes.fr nous apprend, c'est que la quarantaine de policiers municipaux d'Alès, font depuis le mois d'avril du porte-à-porte pour sensibiliser les Alésiens avant de leur transmettre les bonnes adresses et les bons gestes à avoir en cas de problème. Cette opération devrait s'étendre sur toute l'année.

S.Ma

Etiquette

1 commentaire sur “ALÈS Lutte contre les cambriolages : Les policiers municipaux frappent aux portes des riverains”

  1. Je suis serrurier Nice et nous avons le même problème à Nice. En tant que professionnel je note une recrudescence de remplacement de serrures suite à des effractions.La police de Nice à crée une equipe spécialisé pour lutter contre ce fléau mais il va falloir un petit peu de temps pour en récolter les resultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité