Actualité générale.Actualités

NÎMES. Le lycée de la CCI ouvre ses portes le 15 mai

CCI de Nîmes

Avis aux parents qui s'interrogent sur l'avenir de leurs progénitures... Le 15 mai de 14h à 17h, le lycée privé de a CCI de Nîmes ouvre ses portes aux jeunes intéressés par un Bac pro. "Cette journée permettra aux visiteurs de collecter toutes les informations nécessaires sur les formations proposées. Equipes pédagogiques, élèves en cours de formation et anciens élèves présenteront les formations, le cadre de travail, les équipements et répondront aux questions des visiteurs", fait savoir la chambre consulaire.

Chaque année, le lycée de la CCI Nîmes forme plus de 700 élèves, du BAC PRO au BTS. Selon l'établissement le taux de réussite aux examens est supérieur à 80%.

Le Lycée privé de la CCI Nîmes présentera également au cours de cette journée portes ouvertes sa nouvelle classe préparatoire au concours d'infirmier(ère). Le recrutement d'infirmiers et d'infirmières est un point sensible pour les établissements de santé. De plus, l'employabilité dans ce secteur est forte : au bout d'un an, 97 % des infirmiers diplômés occupent un emploi et la durée d'accès moyenne à l'emploi est inférieure à 3 semaines.

Journées Portes Ouvertes du lycée privé de la CCI Nîmes Mercredi 15 mai de 14h à 17h
1 ter Avenue du Général Leclerc – 30000 Nîmes
(derrière la gare SNCF)

04 66 879 719

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité