Actualité générale.ActualitésCultureFéria d'Alès.Insolite

FERIA D’ALÈS Les écoles Nadine-Worms et Les Châtaigniers remportent le concours de dessin

Toute la semaine, les dessins étaient affichés le long du pont Neuf d'Alès. Photo DR/S.Ma

Dans les écoles, les petites mines ont dessiné avec plus ou moins de précision ce que la Feria représentait pour eux. Des taureaux, des soleils, des danseuses de flamenco, le tout sur fond jaune, rouge, orange. Le public a pu tout au long de la semaine admirer leurs œuvres affichés le long du pont Neuf. Ce samedi, il n'en reste plus grand chose, la faute au vent sûrement. Mais peu importe, le concours est maintenant terminé, la remise des prix a eu lieu hier, dans les jardins de l'Hôtel de Ville en présence de Miss Alès 2013 et de ses deux dauphines. En l'absence du maire, c'est l'élu chargé des festivités, Marcel Veau, qui a orchestré la cérémonie bien tristounette puisque seulement trois représentants des écoles qui participaient au concours y ont assisté.

Seulement trois représentants des écoles ont fait le déplacement pour recevoir leur prix. Photo DR/S.Ma

Bref, dans la catégorie des maternelles, c'est l'école Nadine-Worms qui a remporté le premier prix soit 152€ de bons d'achat. L'école Montée de Silhol est arrivée deuxième, elle a donc reçu un chèque de 122€. Dans la catégorie des primaires, arrive en tête l'école Les Châtaigniers, suivie de l'école Saint-Eloi.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité