Actualité générale.Actualités

NÎMES EN FERIA Au stade actuel des prévisions météo, la pégoulade serait maintenue

Photo d'illustration. Les penas traditionnelles n'ont pas manqué le rendez-vous le la Pégoulade 2012. Photo DR/Gilles Soler

Selon la municipalité, la pégoulade prévue à 21 h 30 ce jeudi soir sur les boulevards et avenues du centre-ville de Nîmes est maintenue ! La pluie n'aura pas eu raison des festivités de la 61 ème Feria nîmoise. Sur la foi des bulletins météo dont ils disposaient hier soir, les élus estiment que la corrida pourrait être épargnée et la Pégoulade passer entre les gouttes. Des prévisions plus précises seront disponibles ce jeudi à la mi-journée et confirmer cette bonne nouvelle.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “NÎMES EN FERIA Au stade actuel des prévisions météo, la pégoulade serait maintenue”

  1. Tout ça, ça me fait penser à l’orchestre qui continuait de jouer sur le Titanic.

    « la corrida pourrait être épargnée » : vous ne comprenez pas le sens de vos mots, imprégnés d’anthropocentrisme, puisque les taureaux, eux, vont y passer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité