EconomieMédias.

VIDEO Journée contre l’homophobie : Le clip de l’Alésien Alexandre Marcel passe à la télé

Ce clip, Alexandre Marcel, vice-président de l'association IDAHO France, originaire d'Alès, l'avait écrit, réalisé et produit en 2011. On peut y voir Liane Foly, Virginie Ledoyen, Océane Rose Marie, Valérie Bénaïm, Stéphane Bern ou encore Anthony Kavanagh (parmi d'autres artistes) dire "Non à l'homophobie". A l'occasion de la Journée mondiale de la lutte contre l'homophobie, ce vendredi 17 mai, TF1 et M6 ainsi que des chaînes de la TNT diffuseront en boucle ce clip.

Cette année, celle du Mariage pour tous, cette journée mondiale s'inscrit dans un contexte bien particulier en France. L'heure est à la mobilisation, "en France plus de 12 000 activités vont être organisés pour cette journée mondiale de lutte contre l'homophobie" a commenté Alexandre Marcel ce vendredi matin alors qu'il était dans son train, direction Paris et la mairie du IIIe arrondissement où sera engagé un débat sur le vieillissement des personnes LGBT et leur prise en charge.

En images...

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité