A la uneNîmes

ÉVÉNEMENT L’écrivain français le plus lu au monde, Marc Levy, à Nîmes, ce samedi 25 mai 2013

DR

 

Événement à Nîmes ce samedi avec la venue de l'écrivain français le plus lu au monde, Marc Levy. En effet, Marc Levy est l'auteur de 14 romans, traduits en 45 langues, et vendus à plus de 28 millions d'exemplaires à travers le monde.

Pour la sortie de son dernier ouvrage, "Un sentiment plus fort que la peur", la direction de la librairie "Aux lettres de mon moulin" a lancé une invitation à l'auteur. Elle a eu l'agréable surprise de recevoir une réponse positive de l'entourage de l'écrivain.

Ainsi, ce samedi 25 mai 2013, dés 15h, Marc Levy sera en direct du Carré d'Art (salle de conférence) pour un entretien en public de 45 minutes. De 16h à 18h, à l'Atrium du Carré d'Art, place aux dédicaces.

Attention, le nombre de places étant limité à 140, seuls les premiers arrivées pourront assister à cet événement.

Quelques mots sur  "Un sentiment plus fort que la peur" : Dans l'épave d'un avion emprisonné sous les glaces du mont Blanc, Suzie Baker retrouve le document qui pourrait rendre justice à sa famille accusée de haute trahison. Mais cette découverte compromettante réveille les réseaux parallèles des services secrets américains. Entraîné par l'énigmatique et fascinante Suzie Baker, Andrew Stilman, grand reporter au New York Times, mène une enquête devenue indispensable à la survie de la jeune femme. Traqués, manipulés, Suzie et Andrew devront déjouer pièges et illusions jusqu'à toucher du doigt l'un des secrets les mieux gardés de notre temps.

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité