Faits DiversFaits divers.

ENQUÊTE Série de cambriolages dans le secteur d’Alès : Quatre individus toujours en fuite

Photo d'illustration DR/OG

Six cambriolages ont été commis ce jeudi matin dans le secteur d'Alès. C'est lors du dernier vol près de Vézénobres, que les quatre malfrats soupçonnés d'être les auteurs des six cambriolages ont été repérés par des témoins. Ils roulaient au volant d'une fourgonnette blanche, une Citroën Némo, qui avait été dérobée un peu plus tôt dans la matinée à Nîmes. Leur signalement a fait le tour des gendarmeries du département et aussitôt, un important dispositif de recherches a été mis en place pour intercepter les quatre individus.

À 10h30, sur une route non loin du Bois des Espeisses à Nîmes, une équipe du PSIG (Peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie) de Nîmes voit s'approcher le véhicule recherché. Les militaires jettent alors leur « Stop Stick » (une herse) sur la chaussée pour stopper la voiture. Mission réussie sauf que le temps que les gendarmes remontent dans leur véhicule pour rejoindre les quatre malfrats, ces derniers avaient déjà pris la fuite laissant dans le coffre de la Citroën la totalité de leur butin. Maître-chien, hélicoptère, ainsi que l'intervention de plusieurs brigades de gendarmerie, les grands moyens ont été déployés pour retrouver les cambrioleurs présumés, sans succès jusqu'à présent.

S.Ma

Etiquette

1 commentaire sur “ENQUÊTE Série de cambriolages dans le secteur d’Alès : Quatre individus toujours en fuite”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité