InsolitePersonnalités.Société

NÎMES Marie-Anne Chazel, présidente de la 5ème édition du Festival Regards Croisés

Marie-Anne Chazel sera à Nîmes les 3 et 4 octobre prochains pour présider le 5ème Festival Regards Croisés. Photo DR/

L'information est déjà affichée sur le site du Festival Regards. Marie-Anne Chazel, l'actrice, réalisatrice et scénariste reviendra, au mois d'octobre, sur les terres qui ont vu grandir son père, le pasteur Paul Chazel, pour présider le jury du Festival Regards Croisés.

C'est fait, Marie-Anne Chazel a dit oui. Les 3 et 4 octobre, la comédienne, qui a découvert l'événement par le biais d'un ami comédien, Sam Karmann, président du jury en 2010, participera donc à la 5ème édition du premier Festival de films courts métrages « Métiers et Handicaps ». Le concours de vidéos (six minutes) conçues et réalisées par des salariés en situation de handicap, travaillant en milieu protégé (ESAT) ou en milieu ordinaire a pour ambition d'exorciser le handicap via une manifestation innovante et valorisante pour la personne handicapée.

Petit rappel pour les amateurs, le concours créé en 2009 à l’initiative de l’association L’Hippocampe, reste ouvert jusqu'au 15 juin. Plus d’infos en cliquant ici.

Le Festival Regards Croisés les 3 et 4 octobre au Novotel Atria à Nîmes.

S.Ma

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité