Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 26.05.2013 - coralie-mollaret - 1 min  - vu 204 fois

USAM. Rémi Desbonnet, une nouvelle recrue pour maintenir le cap

D.R

C'est un beau bébé que vient d'acquérir les champions de l'USAM. Le gardien montpelliérain Rémi Desbonnet, 1,81 m pour 81 kg, vient se signer chez les crocos, promus en ProD1 la saison prochaine. Ce contrat de trois années avec Nîmes acte ainsi son premier contrat professionnel.

Dans une interview publiée sur le site de l'USAM, le jeune joueur de 21 ans, onze années de pratique au compteur, confie : "J’aime la philosophie du club (NDLR : USAM) et son projet de jeu. C’est une équipe jeune où je connais pas mal de joueurs. (…) Je suis vraiment content de signer mon premier contrat professionnel dans le handball. Et en plus de rester dans la région, avec un aussi beau projet que celui de l’USAM". 

Concernant sa cohabitation avec les deux autres gardiens du club, Rémi Desbonnet explique : "C’est vrai qu’on sera 3 sur le poste mais ça va créer une émulation. Je ne m’attends pas à avoir un statut particulier, mais que les meilleurs jouent. Il va falloir que je travaille pour avoir ma place, mais je pense que ce sera bénéfique pour nous 3 et pour le club".

Coralie Mollaret

USAM

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio