USAM

USAM. Rémi Desbonnet, une nouvelle recrue pour maintenir le cap

D.R

C'est un beau bébé que vient d'acquérir les champions de l'USAM. Le gardien montpelliérain Rémi Desbonnet, 1,81 m pour 81 kg, vient se signer chez les crocos, promus en ProD1 la saison prochaine. Ce contrat de trois années avec Nîmes acte ainsi son premier contrat professionnel.

Dans une interview publiée sur le site de l'USAM, le jeune joueur de 21 ans, onze années de pratique au compteur, confie : "J’aime la philosophie du club (NDLR : USAM) et son projet de jeu. C’est une équipe jeune où je connais pas mal de joueurs. (…) Je suis vraiment content de signer mon premier contrat professionnel dans le handball. Et en plus de rester dans la région, avec un aussi beau projet que celui de l’USAM". 

Concernant sa cohabitation avec les deux autres gardiens du club, Rémi Desbonnet explique : "C’est vrai qu’on sera 3 sur le poste mais ça va créer une émulation. Je ne m’attends pas à avoir un statut particulier, mais que les meilleurs jouent. Il va falloir que je travaille pour avoir ma place, mais je pense que ce sera bénéfique pour nous 3 et pour le club".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité