Faits DiversFaits divers.

NÎMES. Violences intercommunautaires : un individu de 25 ans interpellé

Illustration.

Début mai, une rixe avait éclaté lors d'un match de football dans la Zup Valdegour entre des membres de la communauté maghrébine et ceux de la communauté Tchétchène. Des coups de couteau avaient été donnés, sans toutefois occasionner de blessures graves.

Identifié grâce au dispositif de vidéo-surveillance, un jeune homme de 25 ans, de nationalité marocaine, a été interpellé jeudi dernier par l'unité de recherche judiciaire de la sûreté départementale de Nîmes. L'individu a avoué les faits. Il a expliqué aux officiers qu'il avait constaté une dégradation sur son véhicule et qu'il avait pris pour responsable les joueurs de foot qui se trouvaient à proximité. Des discussions houleuses et menaçantes éclatèrent alors, avant que les familles des belligérants ne décidèrent de prendre part au débat, manu militari.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité