EconomieMédias.

MEDIA L’Agence nîmoise de publicité, Binôme, reprend le Groupe de communication Différence

Créée à Nîmes en 1985 par Jean-Claude Cambon et Michel Morel, le Groupe Différence développait un CA de plus d’un million d’euros, essentiellement dans les secteurs de l’immobilier, de la construction (filière bois), de l’agro-alimentaire et des loisirs et bénéficiait d'un ancrage local fort comme d'un vrai savoir-faire national auprès des collectives notamment.

Les deux dirigeants historiques ayant fait valoir leur droit à la retraite, le groupe a été contraint de cesser son activité pour n'avoir pas su assez tôt négocier ce virage dans la vie de l'entreprise.

Soucieux de ne pas laisser les clients historiques du groupe seuls face à leurs besoins de communication, et forte des liens étroits noués avec Différence au fil des années, Binôme s’est porté repreneur de l'entreprise et assure désormais la pérennité des relations clients, avec pour ambition de développer les acquis et d'accompagner durablement ces nouveaux comptes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité