Ecologie.EconomieInsoliteSanté.Société

NÎMES : Ils poussent le bouchon jusqu’à s’installer dans Cap Costières !

Au coeur de Cap Costières, Pierre et Maryse renseignent les curieux

Ceux qui sont allés faire leur course ce mercredi matin dans le centre commercial Cap Costières ont certainement aperçu Pierre Broté et Maryse Martin, respectivement Président et Vice-Présidente de l’association "Bouchons Gardois". Les deux retraités, qui ne ménagent pas leurs efforts, tiennent un petit stand à l’entrée du centre et espèrent récolter le plus grand nombre de bouchons possibles. Il y a deux mois environ, ils ont expédié près de 11 tonnes de bouchons ! (lire notre article).

La récolte de bouchons

L’argent récoltée permet ensuite de financer l’achat de matériel pour des gardois en situation de handicap. Chaque année, grâce aux bouchons recueillis dans tout le département (pour savoir où déposer vos bouchons, contactez l’association au 06 16 13 41 76) ce sont six handicapés qui reçoivent un coup de pouce de l’association Bouchons Gardois. A votre tour, si vous voulez aider cette association, prenez tous vos bouchons et rendez-vous à Cap Costières jusqu’à ce soir ou pendant toute la journée de samedi.

TD

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité