Uzès-Pont-Bagnols

BAGNOLS-SUR-CEZE Le spectacle « Algo et Ritmo, à la recherche des images perdues », ce vendredi 31 mai 2013

Dans le cadre de "TRACE(s), festival des arts numériques", la Ville de Bagnols-sur-Cèze vous propose, ce vendredi 31 mai à 21h au Centre culturel Léo-Lagrange, le spectacle "Algo et Ritmo, à la recherche des images perdues", un cabaret numérique d'un nouvel âge, aux numéros virevoltants, mettant en scène un duo de clowns égarés dans le cyberespace.

Les comédiens partagent la vedette avec ces images qui nous « pixélisent » à souhait, véritables stars, un rien cabotines, que Michel Jaffrennou –présent pour l’occasion-, grand pionnier de la rencontre entre art vidéo et expression théâtrale, met en jeu depuis plus de trente ans. Algo et son indispensable Ritmo sont les premiers à faire les frais du mouvement permanent des images. Sur scène, tous les moyens, toutes sortes d’écrans, de subterfuges, d’illusions, sont bons pour les capter, les capturer, les dompter, afin de vous offrir un spectacle où les images, parlant le langage des oiseaux, vont faire leur cirque, leur cinéma, leurs facéties…

Placé sous le signe d'une poésie ludique, ce petit théâtre virtuel garde un pied dans chaque monde : celui de l'enfance et ses étonnements innocents et celui de la technologie aux savantes équations.

 

Infos pratiques :

Vendredi 31 mai à 21h

Centre culturel Léo-Lagrange

En présence de Michel Jaffrennou

Tarifs : 11 et 8 € / Gratuit pour tous les enfants

Renseignements : 04 66 50 50 54

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité