Faits DiversFaits divers.

NÎMES. Tentative de braquage à la Banque populaire

Les faits se sont produits à une vitesse fulgurante, si bien que les huit employés présents cet après-midi à la Banque populaire de Nîmes, route de Montpellier, sont encore sous le choc. Vers 14h, un homme entre dans l'établissement bancaire muni d'une arme de poing. Face aux huit salariés de service, il exige expressément qu'on lui remette des liquidités.

Prévenu par un appel provenant de la banque, la police, dont notamment le directeur départemental de la Sécurité Publique du Gard Gil Andreau, s'est immédiatement rendue sur les lieux, avant de cerner l'agence via un périmètre de sécurité. L'homme n'a pas fait usage de son arme qui était en réalité factice, et s'est rendu immédiatement aux autorités sans faire de résistance.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité