A la unePolitiquePolitique.

POLITIQUE Le ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Stéphane Le Foll, le jeudi 20 juin 2013 à Nîmes

406px-Le_Foll_Toulouse_2012 (1)

 

Le ministre de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt, Stéphane Le Foll, sera dans le Gard prochainement. Le jeudi 20 juin 2013, précisément à Nîmes.

Mais ce n'est pas avec la casquette de ministre que l'homme politique, membre du Parti Socialiste, viendra à Nîmes. C'est dans le cadre d'un déplacement politique au sein de la fédération PS du Gard.

Le contenu de sa venue n'est pas totalement connue, ce que nous a confirmé le cabinet du ministre, c'est une rencontre avec les militants du Gard afin de promouvoir l'an 2 de la politique du gouvernement et de François Hollande à la tête de l'Etat.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “POLITIQUE Le ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Stéphane Le Foll, le jeudi 20 juin 2013 à Nîmes”

  1. C est pour essayer de trouver le moins mauvais des candidats socialistes aux prochaines municipales a Nimes?
    Dénicher celui qui va se prendre une rouste face a Fournier?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité