A la unePolitiquePolitique.

POLITIQUE Le ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Stéphane Le Foll, le jeudi 20 juin 2013 à Nîmes

406px-Le_Foll_Toulouse_2012 (1)

 

Le ministre de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt, Stéphane Le Foll, sera dans le Gard prochainement. Le jeudi 20 juin 2013, précisément à Nîmes.

Mais ce n'est pas avec la casquette de ministre que l'homme politique, membre du Parti Socialiste, viendra à Nîmes. C'est dans le cadre d'un déplacement politique au sein de la fédération PS du Gard.

Le contenu de sa venue n'est pas totalement connue, ce que nous a confirmé le cabinet du ministre, c'est une rencontre avec les militants du Gard afin de promouvoir l'an 2 de la politique du gouvernement et de François Hollande à la tête de l'Etat.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “POLITIQUE Le ministre de l’Agriculture, de l’Agroalimentaire et de la Forêt, Stéphane Le Foll, le jeudi 20 juin 2013 à Nîmes”

  1. C est pour essayer de trouver le moins mauvais des candidats socialistes aux prochaines municipales a Nimes?
    Dénicher celui qui va se prendre une rouste face a Fournier?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité