A la uneInsolite

EN IMAGES La Fête de la Musique donne de la voix à Alès

Sur la place Henri Barbusse, le rock'n'roll fait danser toutes les générations. Photo DR/S.Ma
Sur la place Henri Barbusse, le rock'n'roll fait danser toutes les générations. Photo DR/S.Ma

Si on ne peut pas faire confiance aux saisons, ce vendredi 21 juin, la musique a bel et bien fait entendre sa voix à Alès.  Dès 20 heures, les festivités ont été lancées aux quatre coins de la ville comme partout en France, du Parvis du Cratère à la Place de l’Abbaye, en passant par la place de l’Hôtel de Ville, jusqu’à la place des Martyrs etc.

Pour sa 32e édition, la Fête de la musique est placé sous le thème de « la voix ». Des voix ont en a entendu et on en entend encore dans la capitale cévenole, de tous les timbres, de toutes les cultures. Il suffisait de se balader dans les rues d’Alès pour voyager aux sons des différents groupes de musique latine, orientale, classique, rock, blues, jazz, électro… Quel beau feu d’artifice de notes et les Alésiens ne boudent pas leur plaisir. Et ce n'est pas fini. Alors Alésiens, éteignez cet ordinateur et allez donc faire un plongeon dans ce flot de musiques...

En images…

 

S.Ma

Etiquette

3 réactions sur “EN IMAGES La Fête de la Musique donne de la voix à Alès”

  1. Un grand merci à tous les fans très nombreux à être venu nous écouter Rue du Docteur Serre (chapellerie bérénice) , pas de photos, pas de vidéo dans les médias mais un succès égal aux 2 années précédentes.
    A l’année prochaine, merci encore !!!
    Lee, Chris, Gil, Pierre

    Groupe FILD MOOZES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité