A la une

CONCERT. Mark Knopfler, 64 ans et pas une ride !

D.R/C.M

 

D.R/C.M
D.R/C.M

Mission réussie pour Mark Knopfler... A 60 ans, celui qu'on surnomme "L’homme tranquille du rock ‘n’ roll", créateur du célèbre groupe Dire Straits a envouté hier soir le public aux Arènes de Nîmes. Avec des décennies de pratique au compteur, l'artiste fait toujours autant rêver avec son  rock ‘n’ roll aux accents blues et country. Un bon moment qui a plus aux nostalgiques des Dire Straits, mais aussi aux plus jeunes qui ont su apprécier le nouvel album de Mark Knopfler, intitulé Privateering. 

D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M
D.R/C.M

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

2 commentaires

  1. Très bon concert, seul bémol un zéro pointé pour les ingénieur du son qui n’ont pas su trouver le bon réglage pour éviter que le son ne sature et que la voix de l’idole soit audible
    Je ne parle même pas de l’incident lors du premier morceau
    A part ça , le charme opére toujours
    merci aux musiciens

    1. Tout à fait d’accord, MK toujours à la hauteur, ses musiciens aussi (dommage que Sultans of Swing ait disparue des concerts), mais alors le son était catastrophique :
      impression d’avoir un son mono, des instruments inaudibles (solos de piano et de contrebasse et on entend rien), gros souffle audible, saturation parfois, voix mal équilibrée, bref les ingé du son n’étaient pas en forme, ah et oui 15 secondes de blanc sur le premier morceau ….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité