A la uneEconomieMédias.

REPLAY Le Seaquarium du Grau du Roi à la une de l’émission économique Capital, sur M6

capital-thomas-sotto

 

 

Le Seaquarium du Grau du Roi était à la une de l'émission économique d'M6, Capital, ce dimanche soir.

Dans le cadre d'un reportage sur le business des aquariums géants, les équipes de la sixième chaîne ont fait un zoom sur ce qui fait le succès du Seaquarium du Grau du Roi.

Aujourd'hui, ce sont quelques sept millions de français qui se rendent dans des complexes pour voir les plus beaux spécimens de poissons, cela représente tout de même autant que les visiteurs de la Tour Eiffel à Paris.

Au Grau du Roi, on compte aujourd'hui 350.000 visiteurs par an. Son succès : le requin sous toutes ces formes. Il ne faut pas oublier que le centre gardois dirigé par un ancien biologiste est le premier d'Europe a avoir proposé un tunnel "Requin" de plus de 20 mètres de long.

Aujourd'hui, le Seaquarium  joue à fond cette carte et n'hésites pas, face à la concurrence notamment des voisins de Montpellier, de jouer sur le marketing de la peur autour du requin.

www.objectifgard.com vous propose de voir ou revoir le reportage de Capital ( à partir d'une heure) : ICI

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité