Faits Divers

NÎMES : Une marche en mémoire de Laurent Julien

Laurent Julien. DR
Laurent Julien. DR

Deux ans après le meurtre de Laurent Julien, ce trentenaire dont le corps avait été retrouvé dans la garrigue nîmoise, ses proches organisent une marche silencieuse vendredi prochain à 18h. Le départ de cette marche se fera à la gare de Nîmes. Le cortège remontera ensuite l'avenue Feuchères, fera le tour des arènes avant de finir devant le Palais de Justice de Nîmes. Rappelons que dans ce dramatique fait-divers, les enquêteurs sont toujours à la recherche de ou des auteur(s). Pour ne pas arranger les choses, l'un des deux suspects a réussi à prendre la fuite. Le juge des libertés, pas très inspiré, avait été contre l'avis du parquet et l'avait renvoyé chez lui avec un bracelet électronique au pied (lire notre article). Selon son avocate, le fugitif aurait quitté la France pour la Syrie d'où il clame toujours son innocence.

Publicité
Publicité
Publicité

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

2 commentaires

  1. de pissevin et valdegour à la syrie ou ailleurs il n’y a qu’1 pas pour les Français de papier tels mohamed merah, youssouf fofana…et combien d’autres encore.
    Plutôt que de venir parader dans le Gard, Manuel Valls ferait mieux de travailler au service de la sécurité des Français.
    Il ressemble de + en + à son sosie Sarkozy: un karcher sans eau et débranché.

  2. je suis trés inquiet de la montée des idées islamiques en France, le communautarisme religieux s’est accéléré y compris dans la jeunesse… Malheureusement la gauche au pouvoir favorise ce communautarisme, y compris une forte montée du racisme et de l’homophobie de la part de ces jeunes « musulmans ». Je suis un arabe athé alors face au laxisme je suis inquiet pour l’unité de la République en France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité