Insolite

MIALET Partez à la découverte des Nocturnes de la Vallée des Camisards

imagesCe mercredi 7 août, de 20 heures à 23 heures, trois sites de la Vallée des Camisards se réunissent et vous proposent de découvrir de façon originale le patrimoine naturel et culturel de la vallée de Mialet : La Grotte de Trabuc, le Musée du Désert et le Parc Parfum d'Aventure.

L'originalité et l’intérêt de cette initiative reposent sur la possibilité de vous accueillir dans un contexte différent des visites traditionnelles et sur une période beaucoup plus calme : La soirée.

La Grotte du Trabuc. Un explorateur de la belle époque essayera de vous présenter un maximum de galeries de la grotte avec un éclairage naturel. Une expérience unique dans un cadre exceptionnel, tout cela avec .... des bougies bien sûr ! Info/Réservations: 04 66 85 03 28.

Le Musée du Désert. Ici, des visites théâtralisées retraçant l'histoire des huguenots et des Camisards en Cévennes, en tenues d'époque, sont proposées au visiteurs. Une bien belle façon de nous permettre de découvrir notre patrimoine et de comprendre comment l'âme de ce pays a été forgée par son Histoire. Info/Réservations: 04 66 85 02 72.

Le Parc Parfum d'Aventure. Ce parc permettra aux aventuriers des cimes d'aller tester les parcours forestiers Adulte en nocturne. Soirée ou Nuit Magique dans une ambiance fraîche, calme au plus proche de la nature.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité