A la uneActualité générale.Actualités

CAP COSTIERES. 10.000 euros de bons d’achat et des milliers de cadeaux à gagner!

D.R/
D.R/
D.R/

Publireportage. Ils avaient promis de "l'extraordinaire"… Les 70 commerçants de Cap Costières vont tenir parole. Dès demain et jusqu'à samedi, le centre commercial nîmois organise un grand jeu spécial rentrée. A gagner : 10.000 euros en bons cadeaux et des milliers de cadeaux !

Voilà un temps fort de plus dans la foison d'évènements organisés cette année par Cap Costières, à l'occasion de ses dix ans. Durant quatre jours, les 5,5 millions de clients annuel, auront la possibilité de remporter 10.000 euros de bons d'achat et de multiples cadeaux. "C'est avant tout pour récompenser nos clients de leur fidélité. Mais aussi pour les aider en cette période difficile", met en avant Catherine Couttet, membre de l'association et gérante de la boutique Coté Photo. A ses côtés, le directeur commercial Bruno Di Lena enfonce le clou : "Il n'y a aucune obligation d'achat. Nous sommes vraiment dans l'idée de récompenser nos clients dans ce moment important qu'est la rentrée".

"Un gagnant toutes les trois minutes" 

Concrètement, trois bornes à jeux seront installées demain à l'entrée ainsi que sur la place centrale du centre commercial. Des milliers de tickets ont déjà été distribués dans les boîtes aux lettres et à travers les magasines. "Les clients peuvent toujours en retirer chez nous, les commerçants. D'ailleurs certains préfèrent le faire, c'est un peu plus convivial", glisse Catherine Couttet. "Toutes les trois minutes, il y aura un gagnant", assure Bruno Di Lena, insistant sur la multitude de lots à gagner "sans obligation d'achat". Du bon d'achat de 50 à 5000 euros, aux différentes remises dans les magasins et 2000 cadeaux à l'effigie du centre commercial… Les commerçants ont mis le paquet pour satisfaire leur clientèle.

Un partenariat avec la boutique Haribo a même été mis en place pour séduire les petits gourmands ! Histoire de mettre de l'ambiance, l'association et le directeur commercial ont fait appel à un animateur qui, micro en main, sera chargé d'accompagner les petits chanceux dans leurs emplettes !

Autre nouveauté, "les clients auront la possibilité de dépenser leurs bons d'achat dans la nouvelle boutique du centre commercial : iTribu, le revendeur d'Apple", ajoute pour sa part, Xavier Douais, président de l'association de commerçants de Cap Costières. Avec l'accueil ces prochaines semaines de Kiko, magasin de cosmétique italiens de qualité et de One Step, boutique de vêtements, le centre commercial "veut continuer à évoluer en montant en gamme", explique Xavier Douais, insistant sur "l'importance du service" et "le positionnement différent"… Qui fait de Cap Costières, une zone commerciale unique en son genre.

Coralie Mollaret

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité