Actualité générale.ActualitésFaits DiversFaits divers.

INCENDIES. Redessan et Nîmes : Deux feux se déclenchent simultanément

Photo d'illustration
Photo d'illustration

La journée de dimanche a été bien agitée pour les sapeurs-pompiers du Gard. Cet après-midi, deux feux se sont déclenchés simultanément sur les communes de Redessan et Nîmes. Le premier résulte d'une imprudence d'un habitant. L'origine du second reste pour l'instant indéterminée.

A Redessan, deux hectares de broussailles sont partis en fumée. Une personne, désireuse de nettoyer son jardin, a été dans l'incapacité de maitriser le feu, pourtant interdit à cette période de l'année. Aucun dégât matériel ni humain n'est cependant à déplorer.

Quelques minutes plus tard, les sapeurs-pompiers ont été alertés au sujet d'un feu dans le quartier périurbain de Santa Cruz, à Nîmes. Une vingtaine de soldats du feu ont été mobilisés. L'intervention aura duré deux bonnes heures.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

1 commentaire sur “INCENDIES. Redessan et Nîmes : Deux feux se déclenchent simultanément”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité