Actualité générale.ActualitésPolitique

RUMEURS DE CAMPAGNE. Nîmes 2014 : Damien Alary, tu veux ou tu veux pas ?

Damien Alary, président du conseil général. D.R/
Damien Alary, président du conseil général. D.R/

L'indomptable et insolente rumeur autour d'un retrait de Damien Alary, dans la course des municipales nîmoises, se fait de plus en plus bruyante... Ce matin, à l'occasion de la réunion de rentrée du conseil général, "les élus socialistes ont demandé au président de ne pas se présenter à la mairie de Nîmes. (...) Les cantonales de 2015 s'annoncent compliquées. La gauche a besoin de Damien Alary pour conserver le département ", chuchote une source visiblement bien informée.

Interrogé sur la question, le patron de la fédération socialiste, Stéphane Tortajada, estime le sujet "trop important" pour "s'exprimer avant le président du conseil général" qui devrait d'ici peu annoncer sa position. L'envie -réelle?- de Nîmes de Damien Alary sera-t-elle plus forte que les inquiétudes de ses collègues du C.G ?

Il y a quelques mois, Stéphane Tortajada assurait que les deux meilleurs candidats pour Nîmes étaient "le ticket Alary/Dumas". Alors que le dépôt des candidatures pour les municipales s'ouvre aujourd'hui au PS, la députée Françoise Dumas plus que jamais présente sur le terrain et "prête à prendre ses responsabilités", pourrait-elle devenir la favorite ? Un flot de questions en passe de trouver leurs réponses.

Coralie Mollaret

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité